News

Parachutage de la BAM eSport sur Fortnite

Mon 9th Apr 2018 - 1:46pm : Gaming

Parachutage de la BAM eSport sur Fortnite

 

 

PRESENTATION DU LINE-UP FORTNITE/PC

 

C'est officiel, la BAM eSport se parachute sur Fornite. Le principe de ce jeu est simple, 25 squads composées de 4 joueurs se retrouvent parachutées sur une île (photo 1). Ils doivent s'équiper d'armes, de pièges ou encore de potions d'armures et s'affronter dans une Battle Royale où la dernière squad en vie ou le(s) dernier(s) joueur(s) de l'équipe en vie sont déclarés vainqueurs.

 

Mais attention à la tempête qui vient rajouter un peu de piment et oblige les joueurs à se battre dans une zone de combat bien définie (photo 2), composée de plusieurs lieux stratégiques comme Tilted Towers, Tomato Town, Pleasant Park et bien d'autres, qui permettent aux joueurs de se stuffer.

 

Ce nouveau line-up composé de quatres titulaires : BAM RiK-, BAM Ananas, BAM Moukii, BAM JackBlack et d'un remplaçant BAM PulZe, a hate d'en découdre face aux meilleures équipes du moment, que ce soit en online ou en LAN. Cette nouvelle équipe possède déjà un joli palmarès à son actif, sous l'appellation M2i et/ou Ceya :


- Désigné dans les Equipes à suivre pour la Lyon Esport d'après les sites jeuxvidéo.com et Millenium
- 10ème du tournoi Elite à la Lyon Esport devant beaucoup de belles structures
- 3ème à égalité avec Aera pour la 1ère édition de la Yoshi Cup ( 2500 participants )
- Participations à la quasi totalité des scrims publics et privés ( Aera - French Spirit - War Legend )
- Nombreuses bonnes performances en scrims privés
- 7ème au dernier tournoi organisé par GW
- 3ème du Shadow Trophy


Nous allons d'ailleurs laisser le soin à ces joueurs de se présenter, afin d'en savoir un peu plus sur leur rôle dans l'équipe, leur début, leur parcours et leurs objectifs pour la saison à venir. Messieurs c'est à vous!

 

Christophe " RiK- " Vignat



Rôle : Rusheur


20 ans, ancien étudiant en Licence 1 en Informatique à la Fac des Sciences de Montpellier, reprise des études en Septembre en BTS PI, actuellement sur Pierrelatte, petit village proche de Montélimar.
Depuis mon jeune âge, je suis passionné des jeux vidéos. En effet, à l'âge de 10 ans, j'ai commencé un FPS, CrossFire, mes débuts clavier/souris. Par la suite, comme bon gamer, je suis passé sur Call Of Duty sur PS3 et là mes débuts manettes. J'ai enchainé ce jeu jusqu'à BO2, où je me suis vraiment penché sur l'Esport pour une première fois, surtout sur l'E-Sniping. Et vous connaissez la suite, le jeu s'est un peu tué, j'ai donc arrêté la PS3 et j'ai repris l'ordi avec mon bon Clavier/Souris ! Enchainant les jeux, FPS ou non, tels que CS:Go, où j'ai acquis un très bon niveau, ou des jeux comme Rocket League, Dofus et bien d'autres.
Maintenant je suis sur Fortnite comme vous le savez et je prends un plaisir fou à y jouer. J'y passe énormément de temps pour train mon aim (mode de tir) mais surtout mes constructions qui font la différence sur ce jeu. Ce qui me plait c'est la créativité que les studios proposent, et surtout, parce que c'est un jeu d'équipe.
C'est dans ce jeu que je veux faire grandir mon expérience eSport car c'est dans celui-ci que je me sens le plus à l'aise et surtout là où j'ai le plus de potentiel.
C'est ainsi que nous intégrons la BAM eSport. En effet, c'est une chance pour nous de pouvoir continuer d'aller en LAN et de performer, tout comme en Online. Nous ferons tout pour donner la meilleure visibilité possible à la BAM eSport dans ce jeu en pleine expansion. Ce qui fait qu'on a décidé de rejoindre cette structure, c'est ce côté sérieux et très actif. Elle n'a pas l'air d'être seulement une Team, mais aussi des gens supers sympathiques, à qui on peut s'attacher. On a comme objectif d'atteindre le meilleur en tant que compétiteur qu'on est. Maintenant tout est dans nos mains, et à nous de réussir et de performer pour le meilleur de tous.

 

Louis "Ananas" Brunetti

 

Rôle : Rusheur

J'ai 24 ans et je vis sur St Etienne. J'ai fais mes études et travaille actuellement dans le commerce.
Je fais mes débuts sur Counter Strike 1.6 en 2004/2005. Ensuite je reviens sur Counter Strike: Go en 2013/2014 avec quelques lans sous le tag M2i (pxl lan, epsilan etc).
Je passe ensuite en mode Battle Royale avec H1Z1 jusqu'à la fin de la z1, première carte du jeu. ( top 30 EU kills) et PUBG où je sors finaliste du PUBG France Séries avec m2i. Et enfin je débarque sur Fortnite où nous faisons Top 10 Lyon Esport , Top 3ex Yoshi Cup, toujours avec M2i.
L'objectif cette saison est de construire une équipe esport solide pour accentuer notre progression sur le jeu et ainsi participer au maximum de tournois afin de représenter et d'apporter de la visibilité à la structure sur Fortnite. La BAM eSport est la structure idéale pour nous accompagner dans le développement de notre équipe.

 

Quentin "Moukii" Peyer

 

Rôle : Mid Range


25 ans, je vis à Montbrison (42600) et suis Technicien courant faible.
Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit sur Nintendo Supernes , N64 etc ... Je débarque sur pc en 2007 sur Counter Strike source, World of Warcraft. Je me suis mis à la compétition eSport depuis Counter Strike : Go, Hearstone, PUBG et Fortnite depuis l'accès à la Béta . J'ai évolué au coeur de la team M2i.
J'ai pour objectif de faire de bonnes performances sur Fortnite online et offline . Continuer celle qu'on a commencé. J'ai pour ambition de faire parti des top teams FR et d'offrir de la visibilité à la BAM eSport sur un jeu en pleine croissance.

 

Jérôme " JackBlack" Michon

 

Rôle : Sniper


25 ans, responsable de la communication et du marketing dans un Casino de Jeu. Je vis actuellement sur Nice. Malgré mon boulot je reste très largement disponible pour jouer de manière quotidienne avec mes coéquipiers.
Passionné de jeux vidéos, j'ai joué à de nombreux jeux avant d'arrivée sur Fortnite ( Counter Strike pendant plusieurs années ainsi que League of Legends ). Aujourd'hui j'ai trouvé avec Fortnite un jeu sur lequel je prend un plaisir sans fin, où je souhaite évoluer au meilleur niveau ! J'adore la compétition et en participant à la Lyon eSport, j'ai retrouvé toutes les sensations qui me font aimer aussi bien le sport que l'eSport. Je pense que nous avons largement le niveau pour réaliser de belles performances sur la scène compétitive Fortnite. Nous avons déjà beaucoup de bons résultats en tournoi.
Sur du moyen terme, nous souhaitons vraiment viser le top Français. Je pense que aujourd'hui la BAM eSport peut nous offrir un cadre pour évoluer dans les meilleures conditions possibles afin de pouvoir prétendre à nos objectifs. La BAM eSport est à mon sens une structure qui se démarque par son coté professionnel. C'est également une structure qui évolue sur différents jeux à un très bon niveau. Avec vous, nous aurons toutes les cartes en main pour accéder à nos objectifs. J'ai pour ambition de faire parti des top teams FR, d'offrir de la visibilité à la BAM eSport sur un jeu en pleine croissance et de donner une belle image de la structure sur les différents événements.

 

Théo "PulZe" GIORDANELLA

 

Rôle : Remplaçant


18ans, j'habite Bordeaux et suis des études de cuisine.
J'ai commencé le "gaming" très jeune, à 5/6 ans ma mère me mettait déjà devant des jeux éveils ou pour enfants de mon âge. En grandissant, je me suis fais des amis qui partageaient la même passion que moi et nous avons joué à beaucoup de jeux! L'un des plus anciens est League Of Legends, 7ans de jeu à mon actif, plusieurs fois membre de LineUp, amateur de scrim.
Puis j'ai eu ma période Arma 3, Counter Strike : GO, Smite etc. Mais j'ai toujours joué à des jeux en team et qui nécessite de la communication et du team play. Aujourd'hui je suis principalement sur Fortnite, un jeu qui me plait beaucoup et qui je pense à énormément de potentiel!
Je souhaite rejoindre la BAM eSport, accompagné de mes camarades de jeu, pour que nous puissions enfin avoir l'aide et le soutien d'un grosse structure pour nous accompagner dans nos projets et nos aider pour tel ou tel démarche en terme de compétition online ou LAN.

 

Les présentations sont terminées et nous souhaitons la bienvenue à tous ce beau monde dans la grande Famille qu'est la BAM eSport. Vous l'aurez lu, cette équipe est jeune et prometteuse, avec des objectifs bien définis, notamment celui figurer parmis les meilleures équipes FR. Souhaitons-leurs le meilleur pour cette saison 2018.

 

 

#StayStrongBAM

BAM quartararo

BAM quartararo

Fabien Bataille

Your Comments

  • Mon 18th Jun 2018 - 5:08pm

    Ohh my my!! Thank you soo much for sharing this. I wanted this soo badly for my quality essay and i couldn't get my hands on any details. Good stuff.

Please register or login to post comments