News

MANCHE FINALE NES AU MANS

Thu 22nd Mar 2018 - 10:23pm : Gaming

MANCHE FINALE NES AU MANS

 

 

 

PRESENTATION DU ROUND FINAL DES NEO ENDURANCE SERIES

 

Ce samedi 24 mars 2018 la BAM Racing a rendez-vous sur le mythique circuit de la Sarthe pour disputer la manche finale des NEO ENDURANCE SERIES! Vous retrouverez pour cette occasion un équipage franco-polonais composé de Luc BATAILLE, Yohan BOUKHENCHOUCH, Gaétan MOUDA et Piotr TOMIAK au volant de la HONDA HPD ARX-01 Thrustmaster #17. Nos pilotes vont se relayer sur ce magnifique tracé très exigeant, composé de ses 38 virages et long de ses 13.629 kms, utilisé pour les 24H du Mans à partir du samedi 18h heure française pour tenter de rallier l'arrivée ce dimanche 25 mars à 18h, puisqu'il s'agit pour ce round final d'une endurance de 24H. Ils auront à cœur de terminer sur une bonne note ces NEO ENDURANCE SERIES et nous ferons d'ailleurs le point sur cette saison lors d'un prochain article.

 

Nous vous en avons parlé dans une news parue mercredi 21 mars 2018, vous l'attendiez, la voilà cette petite surprise concoctée par JKDesign! Pour cette dernière épreuve, une fois de plus notre partenaire particulier (cherche....) nous dévoile un visuel des plus inattendu, avec notre livrée officielle pour cette épreuve, où NewGo et La Source font leur appartition sur cette carroserie carbone que je vous laisse découvrir ci-dessous:

 

 

Les douzes dernières heures de cette course seront diffusées en direct par iRacing sur leur chaîne Youtube, en trois parties (annonce officielle à l'heure où nous tapons ces lignes, RacespotTV n'ayant pas encore communiqué sur le sujet) :


https://www.youtube.com/watch?v=jUqddCmx23w  (12/16h de course)

https://www.youtube.com/watch?v=QZnyt0ubwn4  (16/20h de course)

https://www.youtube.com/watch?v=a9ZFk1Yd_Is    (20/24h de course) 


Ce sera la dernière occasion pour vous, amis, supporters, vous qui nous suivez de près comme de loin, de venir les encourager et les soutenir dans cette dernière bataille qui clôturera cette saison incroyable du NEO ENDURANCE SERIES. Pour l'heure les qualifications avaient lieux ce dimanche 18 mars 2018 et notre équipage partira de la sixième position sur la grille de départ.


Rendez-vous samedi 24 mars à partir de 18h pour le départ. Il ne reste plus qu'à souhaiter à cet équipage "bon chance".


Crédits photos : Luc "SanKa" BATAILLE

#StayStrongBAM

BAM quartararo

BAM quartararo

Fabien Bataille

Your Comments

Please register or login to post comments