News

FIFA FVPA ET ORLEANS GAMES SHOW

Sat 17th Mar 2018 - 12:57am : Gaming

FIFA FVPA ET ORLEANS GAME SHOW

 

 

INFOS ET RESULTATS FVPA  

 

Nos quatres équipes BAM avaient rendez-vous cette semaine pour disputer deux journées de championnat de la ligue FVPA, chacune sur leur plateforme respective car nous disposons, pour ceux qui ne le savent pas encore, d'un line-up sur PC, la BAM project, un sur PS4, BAM NSN, et deux sur XBOX, la BAM iR et la BAM Fc. Cette dernière d'ailleurs anciennement connue sous le nom de BAMSserenity a bien failli disparaître pour finalement renaitre sous son identité originelle la BAM Fc. Nous allons donc vous résumer tous les résultats de ces matchs disputés entre ce lundi 12 mars et jeudi 15 mars 2018, avec certains résumés de match effectués par les capitaines ou coachs des équipes BAM.

Vous retrouverez aussi en deuxième partie de cet article, un résumé de la Orléans Games Show, effectué par BAM Sélim, qui était invité avec son compère BAM Sofian le Geek à participer à cette LAN qui s'est déroulée ce samedi 17 mars 2018. Retour sur cette semaine chargée concernant le jeux de foot le plus polulaire du moment.

Résumés et résultats FVPA:

 

J7 : BAM Project 0-0- Nirvana


Dans l’ouverture de la semaine et pour le compte de la 7ème journée, la BAM Project a réussi un triste match nul face au promu Nirvana. L’équipe a pourtant fait le jeu en première mi-temps avant de regarder son adversaire le faire en seconde. Très peu d’occasions de chaque côté dans un match très fermé.

Homme du match : Odelschtein & K3vin

 

J8 : BAM Project 2-0 Sense


Pour le compte de la huitième journée, face à Sense, l’équipe a très vite débloqué les compteurs avec deux buts en début de match, puis, elle a su résister au pressing intense de son adversaire pour fermer le verrou. En 8 matchs, c’est le 6ème sans concéder de but. Ce que les observateurs ont remarqué en plaçant trois des défenseurs BAM dans les deux équipes de la semaine.

Buteurs : Rvn(1), Ipswich(1)
Homme du match : Costadelsol & Nyden

Résumé signé BAM Nyden

Avec 4 points de pris sur 6 à l'issue des ces deux matchs la BAM project se classe actuellement 4ème avec 4 victoires, 3 nul et 1 seule défaite, à 9 points du leader.

 

 La semaine prochaine, l’équipe affrontera par deux fois Touch eSport, une équipe qui reste sur deux victoires de prestige et qu’il faudra prendre avec sérieux pour ramener les 6 points ! Le tout sera streamer en live.

J9 : Touch eSport vs BAM Project – RDV le lundi 19/03/2018 à 22h30 sur http://team-bam.fr/streams/bamsysnyden


J10 : BAM Project vs Touch eSport – RDV le mardi 20/03/2018 à 22h30 sur http://team-bam.fr/streams/bamsysnyden

 

 

 

J5 Bestou Ws 0-0 BAM NSN

DNF

J6 BAM NSN 3-0 Family Team XI

DNF

Buteurs : Clemsh6(1), AresBrucimovic(1), Kiira-74(1)

Grâce à ses 4 points pris sur 6 possibles, la BAM NSN se maintient à la 2ème place du championnat et à seulement un point du leader.

 J6 : RedArms SP127 vs BAM NSN - RDV le lundi 19/03/2018 à 22h30

J7 : BAM NSN vs Ephemère69 - RDV le mardi 20/03/2018 à 22h30

 

 

 

J23 Progen 1-3 BAM iR

DNF

Buteurs Progen : Help Me Pleaze

Buteurs BAM : Frederinski(1), iR ShenOne(1), iR Clint West Wood(1)

 

J24 BAM iR 0-2 BAM Serenity

DNF

Après une bonne victoire 3-1  en début de soirée, la BAM iR s'incline 0-2 dans le derBAM. Elle devra se contenter de 3 points sur 6 possibles cette semaine. La BAM iR se retrouve 10ème à 30 points du leader.

J25 : One More Shot vs BAM iR - RDV le 22/03/2018 à 22h00

J26 : BAM iR vs Absolut Soccer - RDV le 22/03/2018 à 22h30

 

 J23 BAM FC 5-0 Ghost Warrior

Dans le premier match qui opposait la BAM FC à la Ghost Warrior, l’équipe a su prendre le dessus sur l’adversaire très rapidement grâce notamment à un pressing très haut de la part de notre équipe. Les buts commençaient à s’enchainer, le pressing et la motivation de nos joueurs ne diminuaient pas en intensité, ce qui nous a permis de gagner ce match 5-0 avec une très bonne solidité défensive qui nous permet de repartir avec les 3 points  mais également avec une différence de buts de +5.

Buteurs : Maquina(1), Bibis(1), ShegueY(1), Tdinho(2)

 

J24 BAM iR 0-2 BAM FC

 Le second match nous offrait un derBAM entre la BAM FC et la BAM iR. Dès l’entame du match la BAM iR se montrait très dangereuse avec des centres très bien maitrisés. La grande taille de leurs joueurs nous a posé beaucoup de problème tout au long du match mais nous avons su nous mettre à l’abri en mettant 2 buts durant la première période. Nous repartons du derBAM avec les 3 points et 0 buts encaissé qui nous permet d'assurer de nouveau une soirée sans encaisser le moindre but, ajoutant ainsi une différence de + 2 à notre compteur.

Buteurs : JibJib(1), Bibis(1)

Résumé signé BAM Imbula

Cette soirée aura été très prolifique pour la BAM FC avec 6 points de pris sur 6 points possibles et avec une différence de but de +7. En signant ces deux victoires, la BAM FC se retrouve 4 ème du classement à 18 longueures du leader.

J25 : BAM FC vs KrypTonite x - RDV le 22/03/2018 à 22h00

J26 : l FrenchTouch l vs BAM FC - RDV le 22/03/2018 à 22h30

Vous savez tout maintenant sur ce compte rendu des matchs qui se sont disputés du lundi 12 mars au jeudi 15 mars 2018 concernant nos quatres équipes BAM. C'est un bilan très positif pour ces quatres équipes qui ont toutes marqué des points avec pour seule fausse note la défaite de la BAM iR dans ce derBAM.

Rendez -vous la semaine prochaine pour un  nouveau récapitulatif et merci à Nyden et Imbula pour ces résumés de matchs.

 

ORLEANS GAMES SHOW BY BAM SELIM

 

Le ORLEANS GAMES SHOW se déroulait ce samedi 17 mars 2018 où BAM Selim ainsi que BAM Sofian le Geek étaient invités en tant que commentateur et animateur pour Sélim sur tournoi Fifa ou encore en tant que joueur pour Sofian le Geek sur Dragon Ball Z, grâce à G-space, parternaire de la LAN. BAM Sélim vous propose un compte rendu du déroulement de cette journée.

"Tout commence comme dans toute LAN par la récuperation des bracelets donnant accès à la scène pour animer et commenter le tournoi Fifa pour ma part et et en qualité de joueur sur le tournoi Dragon Ball Z pour Sofian le Geek. Nous avons même eu la chance de participer tous les deux au tournoi Fifa suite au désistement de dernière minutes de deux participants, ce qui permettra à l'organisation de maintenir le programme prévu.

En ce qui concerne le tournoi Fifa, cela s'est plutôt bien déroulé puisque nous avons réussi tous les deux à nous sortir des phases de groupe et accéder au bracket final, mais malheureusement nous ne parviendront pas à remporter le tournoi.

Je monte une première fois sur scène pour animer et commenter la prestation de mon compère sur Dragon Ball Z devant un public d'environ 150 personnes je dirais. Les encouragements volent dans toute la salle aussi bien pour Sofain le Geek que pour ses adversaires montés sur scène pour l'affronter. A l'issue de cette scène une distribution de goodies fut organisée.

On me sollicite une deuxième fois, ce qui n'était pas prévu, pour de nouveau animer et commenter la scène mais cette fois-ci sur Fifa où  trois joueurs professionnels du club de foot d'Orléans, Pierre BOUBY, Maxime D'Arpino et Adrien Monfray, club qui évolue en Dominos Ligue 2, allaient s'affronter en 2vs2 contre des membres du public. Une deuxième scène très agréable devant de plus en plus de spectateurs, 300 environs dirais-je. Et de nouveau une distribution de Goodies pour les personnes montées sur scène et le public.

Dans l'ensemble ce fut une excellente journée et bien remplie notamment grâce à ce remplacement de dernière minute sur le tournoi Fifa. L'organisation a su rendre cette journée très agréable grâce aux nombreux stands présents sur place, aux cosplayeurs et différents animateurs comme par exemple Coyotte et Fury pour ne citez qu'eux. De mon point de vue cette LAN peut devenir le rendez-vous incontournable sur la région Orléannaise si elle continue à évoluer ainsi!" 

Résumé BAM Sélim

 

BAM quartararo

BAM quartararo

Fabien Bataille

Your Comments

  • Wed 21st Mar 2018 - 4:22am

    Merci pour le résumé ! laughing

Please register or login to post comments