News

Myst part à la conquête de Forza 7

Fri 2nd Feb 2018 - 1:02pm : Gaming

24 tours du Mans by GXB

Direction Le Mans pour BAM Myst

 

La Team Les Gamers de la Xbox One (GXB) organise ce soir un event original sur Forza 7, le tout diffusé et commenté par Benjxmotors si le mode spectateur le permet. La course se déroulera sur le circuit mythique de la Sarthe, pour une durée de 24 tours, à bord de l'Audi R8 LMS. Afin de garantir du spectacle et de faciliter la préparation des pilotes, GBX Cobra met à disposition un réglage voiture unique, ce qui veut dire que chaque joueur ne pourra compter que sur son pilotage pur ainsi que sur sa stratégie de course pour être le premier à franchir la ligne d'arrivée! Le vainqueur de cette épreuve se verra offrir le jeu Star Wars Battlefront 2 et si toutefois il le possédait déjà, il pourra néanmoins l'offrir à son tour!

 

Du côté de la BAM Racing, nous retrouverons BAM Myst à bord de cette magnifique Audi R8 LMS décorée pour cet event par BAM Rotax.

Le déroulement de la soirée est le suivant : tous les participants ont rendez vous à 20h30, les qualifications se dérouleront sur 4 tours à partir de 20h45 et le départ de la course est prévu à 21h. Rappelons que la course sera commentée par Benjxmotors, si le mode spectateur le permet bien sûr et dont voici le lien de sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzQY40oMM_uEjksuhTJNyQw

En ce qui concerne les conditions de course, les organisateurs ont choisi une météo dynamique, donc on peut s'attendre à de la pluie et du brouillard vu la date de l'évènement!

Du côté du règlement voiture, nous avons précisé plus haut que chaque pilote disposera d'un réglage unique fourni par GXB Cobra. Chaque team peut apporter sa propre livrée de course, qui je vous le rappelle, du côté de la BAM Racing, a été faite par BAM Rotax.

Au niveau des aides aux pilotages, l'organisation a choisi une course sans aides, donc pas d'ABS, d'ESP, de TCS et encore moins de ligne de trajectoire, et seule la boite manuelle sera autorisée mais pas de boite manuelle avec embrayage sous peine de disqualification immédiate de la part des organisateurs! Pour ceux qui ne le savent pas le mode boite manuelle avec embrayage permet un passage de vitesse plus rapide et plus fluide permettant de grapiller de précieux dixièmes de secondes à chaque passage de rapport! Ce qui équilibre encore une fois la donne entre tous les concurrents!! Les dégâts seront eux calibrés en mode simulation donc attention aux accrochages!!

Voici la liste des pilotes engagés pour cette course et on peut dire que la tache ne sera pas facile pour notre compère.

-GXB COBRA #91 confirmé

-unity renaud #82 confirmé

-GXB Stunter #10 confirmé

-GXB CHRIS49 #5 confirmé

-GT R forest80 #20 confirmé

-GT R truex #64 confirmé

-GXB SHAOLIN KZA #36 confirmé

-eskroot59t #7 confirmé

-Xx Guizii xX #27 remplacé par Quentiino6060 #28

-GXB calimero #57 confirmé

-ShukY TeK #21 remplacé par IFE mikeywillis #111

-unity cobras34 #34 remplacé par GXB wildena #13

- GT R N1SM0 #72 confirmé

-HSPR Falcrom #73 confirmé

-TYF NVK #3 confirmé

-TYF R4cIng #127 confirmé

-TYF M4sTer #129 confirmé

- ludok6 #4 confirmé

-TYF metabollic #14 confirmé

-unity alcatraz #9 remplacé par T2G Jager

-Unity sancho # confirmé

-BAM Myst #2 confirmé

-VBR Hayasa #confirmé

 

Nous n'avons plus qu'à souhaiter "bon chance" à tous les participants pour cette course, notamment à notre pilote de la BAM Racing, BAM Myst, et rendez-vous à 21h sur la grille de départ!

 

BAM Quartararo

 

#StayStrongBAM

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Mewt

Your Comments

Please register or login to post comments