News

Victoire sur Daytona!

Sun 21st Jan 2018 - 5:30pm : Gaming

24h de Daytona Xbox sur Forza 7

 

 

VICTOIRE pour la BAM Racing!!!

 

 

 

Ils l'ont fait!! Après un mano à mano très serré avec la Team F4H, c'est finalement la BAM Racing qui s'impose lors cette édition des 24h de Daytona sur Xbox, organisée par la TORA.

BAM Seven, BAM Renaud, BAM Nano et BAM Asix13 s'imposent avec 200 points et pour seulement 2.69 miles face à la redoutable Team F4H 190 points, au bout des douzes relais (stint) que comprenaient ces 24h de Daytona. Retour sur cet évènement incroyable, tant le suspens pour la victoire nous a tenu en haleine jusqu'au dernier mile parcouru.

 

16H: C'est le départ pour Asix13 qui s'élance de la seconde place sur la grille de départ, il prend un bon envol et parvient à finir son premier relais en tête avec seulement 1.51 miles d'avance.

 

18h: Nano part pour son premier relais. Au terme de ce dernier, et malgré un accrochage qui lui fera perdre beaucoup de temps, il limite la casse en terminant P5. 

20h: c'est au tour de Renaud d'effectuer son premier relais sur un très bon rythme et parvient à maintenir l'avance sur son poursuivant, ce qu'il lui permet de conforter cette première place acquise dès le debut de course. Leurs concurrents se retrouvent à ce moment là à 0.65 miles.

 

22h: Renaud effectue un deuxième relais d'affilé. L'avance sur leurs poursuivants se stabilise et passe à 0.67 miles d'avance sur la Team F4H. Avec un rythme toujours aussi soutenu par les uns, comme par les autres. 

00h: Seven part quant à lui pour son premier relais. Toujours sur un très bon rythme, il parvient à creuser un léger écart de 1.03 miles et permet à l'équipage BAM d'asseoir son avance de 1.70 miles au bout de 10h de course.

 

2h: nous sommes à la moitié de l'épreuve. Asix13 entame son second relais et continue à prendre de l'avance. Il termine son relais avec 1.41 miles d'avance. L'écart monte à ce moment de la course à 3.11 miles. il assure ainsi un matelat confortable sur la concurrence mais rien n'est encore joué! Il reste 12h de course.

4h: Nano entame son second relais. La fatigue doit commencer à se faire sentir puisqu'il ne parcours "seulement" que 223.33 miles, à comparer au 225 miles en moyenne. Les F4H en profite pour refaire leur retard. Ils parviennent à reprendre sur ce relais 1.78 miles, on retrouve donc les F4H à 1.33 miles de la BAM.

6h: Troisième et dernier relais pour Renaud et c'est toujours aussi serré avec le pilote de la F4H! L'écart reste à 1.33 miles d'avance pour la BAM.

8h: à son tour, Nano part pour son dernier relais, qui fut meilleur que le précédent mais les F4H continuent leur remontée et grapillent encore 0.96 miles sur la BAM. Ce qui reduit l'écart à seulement 0.37 miles! Tout est encore possible et il reste encore 3 relais!

10h: Seven part pour son second relais. Il parvient à  grappiller 0.52 miles qui s'averont précieux pour la victoire finale, passant l'écart sur la F4H à 0.89 miles d'avance. Il reste encore un relais pour Asix13 et Seven finira la course.

12h: dernier relais pour Asix13, et quel relais!! Il établi la plus longue distance parcourue sur ces 24h de Daytona, suivi de près par le pilote F4H, mais insuffisant pour ce dernier qui concède finalement 0.93 miles à l'équipage BAM!! L'écart avant le dernier stint passe donc à 1.82 miles et c'est Seven qui s'élancera pour ralier l'arrivée et peut être offrir la victoire à la BAM Racing!

14h: Dernier relais pour Seven et surtout dernier relais de ces 24h de Daytona. Seven conforte son avance sur son concurrent direct et passe la ligne d'arrivée en première position. Il augmente ainsi l'écart final de 0.87 miles, ce qui permet à la BAM Racing de remporter cette édition des 24h de Daytona, organisée par la TORA, avec une avance de 2.69 miles sur la F4H.

Voici le Classement final de l'épreuve:

Dans un premier temps,  nous tenons à féliciter et remercier tous les participants pour leur performance sans qui cet évènement n'aurait jamais eu lieu, ainsi que la TORA pour l'organisation! Un grand bravo à la BAM Racing pour leur victoire et à la F4H pour ce duel palpitant du début jusqu'à la fin de course.

Seven, Renaud, Nano, Asix13 il n'y a qu'un mot à dire: BRAVO!!

 

BAM Quartararo

 

#StayStrongBAM

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Mewt

Your Comments

Please register or login to post comments